Publie ta pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nally - Administratrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nally
Adminette de choc :)
Adminette de choc :)
Nally


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Nally - Administratrice Empty
MessageSujet: Nally - Administratrice   Nally - Administratrice Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:53

Bonjour à tous,

Voici ma candidature pour le poste d'administratrice ^^.

Administrateur:

Qu'est ce qu'un bon admin? Un bon administrateur est une personne juste, patiente et aussi innovatrice (fort de proposition). L’administrateur doit connaître le panneau d'administration car il s'agit de son outil de travail. Il peut être aussi multitâches s'il manque du staff. Il doit régler les conflits en rapport avec le forum notamment en cas de conflits avec un autre forum (étant donné que ce qui sont liés aux membres, c'est pour les modérateurs). Il est sans cesse derrière le staff pour le motiver et le stimuler et le fidéliser. Un administrateur est donc un peu comme un directeur général d'une société sauf que c'est un gérant d'un forum. (Je dois vous avouer que je ne me suis jamais posé réellement la question sur "qu'est ce qu'un administrateur" ^^).

Avez vous de l'expérience dans ce domaine? Si oui, sur quel(s) forum(s)? Oui j'ai été administratrice et fondatrice de Ouaf Ouaf pub, administratrice de Royale pub, après j'en ai d'autres aussi mais je me rappelle plus des noms Wink.

Disponibilités ? Je suis disponible au moins 3 fois par semaine voir plus. Celles ci étant très variables Wink.

Que comptez vous faire sur et pour le forum ? Remonter un forum passe déjà par archiver les vieux sujets, refaire les catégories et forums pour qu'ils soient adaptés à la demande, refaire le design entier (ceci étant déjà fait ^^) mais surtout recruter du nouveau staff et pour cela il faut faire de la publicité. Puisque le forum est aussi un forum d'entraide, il serait bien de penser dans ce sens là en plus de la publicité. Pour le moment, je n'ai rien en tête car tout me vient au fur et à mesure.

Quelques mises en situation:

  • Un membre arrive sur le forum et poste sa publicité un peu partout sans se présenter. Comment réagissez vous? Je verrouille ces sujets en lui rappelant que tant qu'il n'aura pas fait sa présentation, il ne pourra pas faire sa publicité. Je mets aussi le lien du règlement. (Après cette procédure peut être évitée si les permissions des forums sont corrigées ^^)
  • Un membre a postulé pour être dans le staff mais il n'est pas retenu et c'est vous qui devez le lui annoncer. Comment lui dite vous? Voici donc mon message :


Bonjour X,

Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à Publie ta pub.
Cependant, je suis au regret de t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature. 
Tu pourras bien entendu, retenter ta chance un peu plus tard.

Je reste à ta disposition si tu as des questions.

Très bonne journée à toi.
Nally


  • Le forum n'est malheureusement pas très actif... Que proposez vous alors pour le remettre sur les rails? Alors déjà refaire le design s'il date un peu, sortir des nouveaux services pour innover le forum et surtout faire des concours afin d'attirer au maximum en proposant des récompenses très alléchantes. Le but étant de stimuler les membres.


Et voilà pour ma candidature.
Si vous avez des questions, je suis là ^^.

Bonne journée

Nally
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 843
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Nally - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nally - Administratrice   Nally - Administratrice Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:28

Coucou Nally je te mets administratrice de suite. Le forum est comme tu peux le voir, déjà bien mort alors je ne serais pas contre un peu d'aide de ta part haha
Revenir en haut Aller en bas
https://publie-ta-pub.forumgratuit.org
Nally
Adminette de choc :)
Adminette de choc :)
Nally


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Nally - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nally - Administratrice   Nally - Administratrice Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:20

Ce sera avec plaisir que je t'aiderai, on en parle dans les sections privées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nally - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Nally - Administratrice   Nally - Administratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nally - Administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *Publie ta pub* :: ¤Recrutement¤-
Sauter vers: