Publie ta pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 lafleur84 Modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
lafleur84
Publieur
lafleur84


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2013

lafleur84 Modératrice Empty
MessageSujet: lafleur84 Modératrice   lafleur84 Modératrice Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:10

Bonsoir


Modérateurs:

Pour vous, qu'est ce qu'un BON modérateur? Pour moi un bon modérateur c'est qu'il sois attife il doit acceuiller bien les membres et l'aide si  il la des soucies dans les catégories et actualise chaque pub des membres
Quelles sont vos disponibilités? Tout les jours 
Avez vous de l'expérience dans ce domaine? Sur quel(s) genre(s) de forums? Oui je suis modératrice sur 3 forums de pub  zone-pub et Mailplub et Speleers pub
Que ferez vous sur le forum en tant que modo? J' accueille les membres et je les aides si  il ont besoin d'aide et j'actualise leurs pub
Quelques mises en situation:


  • Tout le monde discute tranquillement dans la partie staff quand un membre vient insulter un membre sans raison apparente. Que faites vous? Je lui envoie un MP pour lui dire qu'il la un avertissement et si  il continue il sera bannie sur forum
  • Un membre n'actualise pas sa pub dans les temps. Que faites vous? Je lui laisse un message dans sa fiche pour lui dire que nous avons pas eu de vos nouvelle depuis 1 mois il vous reste 1 mois pour que vous donne des nouvelles sinon votre pub sera  au archivée

Revenir en haut Aller en bas
http://cdp1.ace.st/
 
lafleur84 Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafleur84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *Publie ta pub* :: ¤Recrutement¤-
Sauter vers: