Le_Druide Publieur

| Sujet: Psssst c'est le Druide Jeu 17 Avr - 17:40 | |
| Bonjour, Présentation : Le Druide | VOUS ET VOUS | ♥ Mon pseudo : Le Druide ♥ Pourquoi ce pseudo : C'est dû au maire de mon village, c'est elle qui me l'a donné, depuis des années il est resté. ♥ Mon prénom : Gilles ♥ Mon age : 57 ans ♥ Mon caractère : breton mais pas entêté ♥ Ma musique : tous les genres, si çà sonne bien ♥ Mes livres : PHP5 avancé 6éme, pas loin de 850 pages ♥ Mes passions : la mer, la Bretagne, mon clavier ♥ Je n'aime pas : les voleurs d'imges, textes, codes et/ou scripts ♥ Par quel site/personne ais-je connu le forum ? : Via l'échange de liens actif de Backlink Express, vous tapez backlink express vous trouverez sur Google.
| LE FORUM | ♥ Avis général : Très fluide, dommage comme sur presque tous les forums de voir des thèmes fabriqués avec des images avec des droits d'auteur. ♥ Idées : de partages, de PUB à foison, de codes, d'images pour les forums ♥ Souhait : partager nos liens, faire ma PUB et la votre. ♥ Autre : Je connais pas encore bien le forum !!!
|
Pour en savoir plus, en MP c'est bien pour éviter les "FLOOD". Bonne fin de journée à toutes et tous, Amicalement
Dernière édition par Le_Druide le Mar 7 Juin - 12:21, édité 1 fois | |
|
Mel Fondatrice

Messages : 843 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 24 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Psssst c'est le Druide Mer 17 Juin - 14:56 | |
| | |
|
Le_Druide Publieur

| Sujet: Re: Psssst c'est le Druide Mer 15 Juin - 15:20 | |
| Bonjour et un grand MERCI Mel,
Bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Psssst c'est le Druide  | |
| |
|