Publie ta pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau thème de l'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 843
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Nouveau thème de l'été Empty
MessageSujet: Nouveau thème de l'été   Nouveau thème de l'été Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:51

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je viens de terminer les nouveau thème de l'été. N'hésitez pas à me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://publie-ta-pub.forumgratuit.org
Le_Druide
Publieur
Le_Druide


Masculin Lion Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 64

Nouveau thème de l'été Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'été   Nouveau thème de l'été Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:02

Bonjour,

Perso j'aime bien, mais ce qui me gêne dans les thèmes sur les forums ce sont les droits d'auteur, ils sont où ?

Encore une fois malheureusement on prends des images sur le web, c'est OK si c'est perso mais sur un forum ce n'est rien d'autre que "PUBLIC" et plus pour son petit PC.

Ci-dessous le lien du texte règlementant les droits d'auteur et Copyright : http://www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratiques/droits/protection.htm

Je ne suis certes pas responsable des emprunts illicites sur le Web, mais c'est juste pour souligner qu'il faudra éviter d'en faire autant sur une de mes pages de sites où je ne donne pas l'autorisation de bricoler les images et textes.

Je perçois 4€ de droit d'auteur sur mes images lorsqu'on vend un t-shirt, un tapis de souris, un mug ou tout autres textiles ou accessoires avec l'une d'elles sur une boutique, si on vole les images sur le web pour les détourner, on vole le créateur.

Je suis pas contre la création, bien au contraire je passe des heures, des centaines d'heures juste pour sortir un petit script de partage de nos liens, une bannière qui demandera jusqu'à 22 images de mon appareil photo pour la réaliser, et je ne compte pas les loupées refaites à la volée.

Créer c'est si simple à faire, si facile lorsque çà vient de vous, ... et si horrible lorsqu'on vous détourne et vole vos créations. J'espère simplement que jamais vous ne vendrez vos images, vos codes sur le Web, par ce que le jour où elle seront détournées, ... vous péterez les plombs et ne gagnerez plus un Euro d'elles.

Je n'est plus le droit de travaillé, non pas par ce que je suis fainéant mais par ce que j'ai trop donné au boulot. A présent que je touche 2000€ de moins que lorsque je travaillais dans un Job génial (pour moi), mes images, mes codes, mes toutes petites créations arrondissent mes fins de mois.

Le portable neuf (mon premier) d'où je vous réponds est dû à un très long travail acharné sur le Web, sans mes images j'aurais gardé mon vieux PC de 2005 comme j'avais il y à 10 jours.

A vous de voir, mais surtout de savoir le coup engendré par un emprunt d'une image sur le Web, çà coûte très cher, ... ou juste une image de C.. qui prendra la place sur vos pages si c'est à moi que vous la prenez.

Bonne soirée, bonne création avec vos plus belles images,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://france-webcams.fr
Le_Druide
Publieur
Le_Druide


Masculin Lion Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 64

Nouveau thème de l'été Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'été   Nouveau thème de l'été Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:24

Bonjour,

Heuuuu pour cet été il y aura un nouveau thème ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://france-webcams.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau thème de l'été Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème de l'été   Nouveau thème de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème.
» Nouveau thème.
» Le thème été
» • Thème complet
» Image pour le thème "été".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *Publie ta pub* :: ¤Publie ta pub en général¤ :: ¤Le panneau d'affichage¤-
Sauter vers: