Publie ta pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RPG Fantastique World

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RPG Fantastique World  Empty
MessageSujet: RPG Fantastique World    RPG Fantastique World  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:00

RPG Fantastique World  Fantas10

Bonjour, Bonjour =)

Tout d'abord, merci de m'accueillir sur votre Forum de Pub

Je suis heureuse de pouvoir enfin vous dire que mon Forum ouvre ses portes !! Après une semaine passer à travailler dessus avec ma coéquipière, Kalassa, le Monde Fantastique Des RPG vous accueille, en éspérant que vous vous y plairez autant que moi.

Venez aussi nombreux que possible, car, comme je le dit souvent : << Plus on est de fous, Plus on rit !! >> =)
Au plaisir de vous voir parmi nous un de ces jours.



Nom de votre forum :
RPG Fantastique World


Résumé :
Après la fin de la seconde guerre contre Irianeth, le roi Onix, craignant qu'un jour l'Empire Noir se reconstruise de ses cendres et qu'une nouvelle guerre éclate, donna pour ordre que même en temps de paix, l'ordre des chevaliers d'Emeraude devrait continuer de fonctionner comme en temps de guerre.

Le roi Onix eu raison de craindre une troisième guerre, car 750 ans après, Irianeth, redevenu une grande puissance grâce à ses colonies, décida de se venger et de laver leur honneur en écransant une bonne fois pour toute les enkievs.

Les nouveaux chevaliers n'ayant jamais connu la guerre arriveront-ils a contré ces attaques et à vaincre l'ordre de chevalerie crée par le nouveau dirigeant d'Irianeth?

( = Mystère et boules de gum = )


Description :
Notre Forum parle des Chevaliers d'Emeraude, mais pas besoin de connaître tous les livres pour pouvoir participer, si vous le souhaitez, notre chère Kalassa peut vous faire des résumés de tous les livres ou de l'histoire, moi même, je n'ai jamais lu aucun de ses livres, et pourtant, j'arrive très bien à suivre =)
Notre Forum vous propose des RPG dans tous les lieux possibles dans le livre, en passant d'abord par une présentation compète de votre personnage, pour ceux qui ne savent pas beaucoup comment faire, c'est moi, Princess' Ever', qui aide dans ces cas là.
Nous vous proposons aussi un Tchat réunissant tous les utilisateurs, pour parler tous ensembles sans même êtres dans des RP.


Administrateurs :
Kalassa & Pincess' Ever'


Particularité(s) :
Ici on vient surtout pour s'amuser, pas de prise de tête, les sujets de vos RPG peuvent être totalement différents et sans grands rappport avec l'histoire. ( Ex : Amours de jeune, combats, etc. )


Statistiques :
Mon forum << RPG Fantastique World >> a ouvert ses portes au grand public a le 06/11/2011
Nous n’avons pour l’instant que 4 membres mais un total de 89 messages dans 13 sujet.



Date de création :
Le 1er Novembre

Lien de votre forum :
http://fantastiqueworld.forumgratuit.org/



Merci de votre attention, et à bientôt, ici ou sur Notre Monde, Bye =)

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Fantastique World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Pub
» World help
» World help
» World-Formation
» Ados World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *La pub* :: ¤RPG¤-
Sauter vers: