Publie ta pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler

 

 OUR FATE. « Le hasard du destin »

Aller en bas 
AuteurMessage
OUR FATE.
Publieur
OUR FATE.


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2011

OUR FATE. « Le hasard du destin » Empty
MessageSujet: OUR FATE. « Le hasard du destin »   OUR FATE. « Le hasard du destin » Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:16


« OUVERTURE ! »

OUR FATE. « Le hasard du destin » Miami
« OUR FATE »




Le Contexte.


Welcome to Miami !


Citation :
Miami le 10 janvier 2000,

Chers habitants, aujourd'hui est un grand jour pour notre belle et magnifique ville de Miami ! Nous avons l'honneur d'inauguré la nouvelle cité universitaire qui, pour la première fois, est en réalité un mini quartier ! Un internat, des rues, des boutiques, des restaurants, un parc, tout y est ! Pour le plus grand bonheur de nos étudiants ! La réussite est assuré puisque leurs conforts de vie est tout simplement exemplaire, les études d'abord le plaisir après !


2 ans après...

Citation :
Miami le 10 janvier 2005,

Aujourd'hui nous faitons le 5ème anniversaire de notre quartier universitaire ! Et j'ai l'honneur de vous annoncer que notre université est classé la meilleure de toute la Floride ! N'est-il pas vrai que la mairie vous avez annoncer que les résultats serait concluant ? Nous ne sommes pas trompés ! Les espoirs que nous avions mît dans ces jeunes étudiants, dans le futur de notre pays on payés ! Et je suis fière de cette création, Joyeux 5ème anniversaire ! C'est notre réussite !


C'est ce que tous le monde croyait, mais dans le temps cette état d'esprit n'a pas perduré, bien sûr notre quartier universitaire existe toujours seulement les étudiants prennent du bon temps malgré certaines grosses têtes qui persistent à travailler... Mais les générations précédentes ont eu des comportements qui font qu'aujourd'hui nos étudiants sont totalement hors d'état de contrôle, fête, alcool, drogue tout est permis dans notre quartiers aux milles plaisirs ! La mairie révoltée par cela à essayer de les recadrer de changer l'équipe pédagogique par des professeurs et dirigeant sévères mais sans succès, notre génération à le don de faire la révolution et de tout massacré sur son passage ! Mais si jamais vos actes étaient le destin d'une autre génération ? Qui feriez-vous ? Qui êtes-vous ?



Our Fate c'est...


Nouveau, et ça a besoin de membres ! Il viens d'ouvrir et en tant que projet personnel je n'ai pas encore de membre, donc je suis la seule administratrice (Eden M. Davis), j'espère vous y trouverez très prochainement !

Eden M. Davis



OUR FATE à aussi sa vidéo pour la découvrir rendez-vous sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
OUR FATE. « Le hasard du destin »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUR FATE débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *La pub* :: ¤RPG¤-
Sauter vers: