Publie ta pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un klaxon parmis vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un klaxon parmis vous. Empty
MessageSujet: Un klaxon parmis vous.   Un klaxon parmis vous. Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:28

Bien le bonjour!

Tout d'abord, je vais dire vite fait comment j'ai "connu" ce forum et pourquoi je suis ici. En me baladant sur un graand forum de pub, j'ai aperçu un CV (qu'est ce que je foutais dans la catégorie CV? Je sais pas.) et une proposition pour ce forum. Le nom m'avait l'air original donc j'ai cliqué et .. La bannière m'as tendu les braaaas ! Malgré quelques picotements d'yeux sur certains points du site (jor les boutons "prévisualiser et Envoyer" que j'ai du mal à différencier) j'ai pas pu m'empêcher d'adorer l'ambiance au niveau du graphisme et j'ai adoré xD Et puis non, je ne suis pas ici pour faire ma pub. Plutôt pour hum .. Je sais pas vraiment encore, si j'ai besoin de faire de la pub je la ferais ici et puis voilà !

Mis à part ça, je suis une jeune fille de bientôt 16 ans. Je me nomme.. Hmm, on va garder ça secret pour l'instant (a) J'ai un caractère très étrange. Enfin, j'suis une fille quoi. Susceptible, complexée et chiante, mais malgré tout patiente. Que dire de plus sur moi.. u.u Je suis bavarde. Quand je le veux seulement :3 Bon, je sais plus trop quoi dire, en fait je suis pas si bavarde que ça pour le coup. Si vous avez des questions je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 843
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Un klaxon parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Un klaxon parmis vous.   Un klaxon parmis vous. Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:27

Coucou Pwouet. J'adore ton pseudo x)
Bienvenue sur le forum.
Tu fais un truc en dehors de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
https://publie-ta-pub.forumgratuit.org
 
Un klaxon parmis vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *Publie ta pub* :: ¤Nos membres¤ :: ¤Présentations¤-
Sauter vers: