Publie ta pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avis sur l'Overlook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur l'Overlook Empty
MessageSujet: Avis sur l'Overlook   Avis sur l'Overlook Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:03

    Bonjour tout le monde Smile

    J'aurais besoin d'un petite avis o/

    Pseudo: Frigilia
    Age: 16 ans
    Forum: http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
    Description du forum: Forum RPG Manga (déconseillé aux - de 16 ans)

    "Cela va faire maintenant 20 ans que le Colorado a perdu un hôtel luxueux en haut de ses montagnes. Depuis, plus personne n'en parle. Il a sombré dans l'oubli des gens. Mais qu'est il réellement devenu ? Est il vraiment en ruine comme on le pense ou un paradis comme semble vouloir le montrer Danny ? L'Overlook n'est pas un lieu de paradis mais plutôt de l'autre côté : côté obscure de la force comme dit notre ami Yoda. L'hôtel est coupé du monde, dans les montagnes, idéal pour les prostituées, les criminels recherchés, des personnes aux pouvoirs surnaturels, des sans papiers, des prisonniers, des marchants noir... Danny, le fils de Jack Torrance a maintenant vingt ans de plus depuis le décès de son père. C'est à lui qu'on a remit l'hôtel pour qu'il s'en occupe mais bien sûr il n'a aucune envie de le faire pleinement après les évènements intrigant qu'il a vécu. Il a peur de ce lieu. Mais vous, y entrerez vous ? Ferez vous partie des joyeux habitants de cet hôtel oublié ? Y serez vous plus heureux qu'à l'extérieur ? L'avenir nous le dira..."

    Statistiques: 6 membres, 101 messages
    Attentes: Je voudrais avoir un avis sur tout le monde si possible. Il est ouvert donc je veux savoir ce qui peut être encore plus amélioré.

    Merci d'avance pour l'avis.
    Frigilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur l'Overlook Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Overlook   Avis sur l'Overlook Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:08

Déja, le déconseillé au moins de 16 ans est très mauvais :/

Et le contexte est trop petit, pas assez précis pour le fondateur, ça passe pas...

Je laisse mes VDD dire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur l'Overlook Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Overlook   Avis sur l'Overlook Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:23

    Pourquoi mauvais ?

    Ensuite : ce que j'ai donné n'est qu'une description. Si tu vas voir sur le forum, il est loin d'être petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur l'Overlook Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Overlook   Avis sur l'Overlook Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:24

Parce que peu de personnes qui vont sur les forums ont plus de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur l'Overlook Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Overlook   Avis sur l'Overlook Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:29

    Oh tu te trompes là dessus, je peux l'assurer. De nombreux RPGistes sont de plus de 15 ans. Pour ce qui est des forums de publicités et de discussion, il y'en a beaucoup de plus de 20 ans. Donc si ce n'est que ça qui t'inquiètes, pas de soucis là dessus ^^

    Je l'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour ne pas me retrouver avec une amende à payer x) C'est surtout parce que mon forum pourrait choquer les plus jeunes que je le recommande. S'ils pensent qu'ils pourront RP même avec des propos peut recommandé pour leur âge, soit. Mais je ne veux pas en être responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 843
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Avis sur l'Overlook Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Overlook   Avis sur l'Overlook Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:19

Bonjour bonjour. Alors voilà je me permets de donner mon avis.

Alors voilà ce qui me dérange le plus personnellement. Je n'aime pas du tout le design. Ensuite je ne vois pas grand chose à ajouter. Le reste est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://publie-ta-pub.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Avis sur l'Overlook Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Overlook   Avis sur l'Overlook Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:57

    Ouch à ce point là o.o

    Bon dans ce cas je penserais à commander un design ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 843
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Avis sur l'Overlook Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Overlook   Avis sur l'Overlook Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:51

Pour le codage c'est parfait hein là il n'y a rien a changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://publie-ta-pub.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Avis sur l'Overlook Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Overlook   Avis sur l'Overlook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'Overlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis]Avis sur le staff
» Avis sur la PA
» Mikie a besoin de vos avis
» Avis sur Graph'Alasea
» Avis sur l'organisation de L' Usine des Délires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *Le coin de l'aide* :: ¤Service des avis¤-
Sauter vers: