Publie ta pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .:Tours:. Le plus beau *.*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:14

Salut salut !
Voilà je veux rreprendre mon forum alors je poste ici car moi je le vois tellement que je n’arrive pas a avoir un regard objectif :p pouvez vous m'aider ?
Pseudo: Lyra Sharo
Age: 19 ans
Forum: .:Tours:.
Description du forum: Forum rpg sur les vampires avec une atmosphère post apocalyptique. Cela ce passe dans le futur. des vampires ont construit des tours et ont enfermés la population à l’intérieure pour s'abreuver à leurs soif. Ils laissèrent quelques poignées d'humain libre pour qu'ils se reproduisent et d'autres pour qu'ils leurs servent d'esclaves. Ces vampires ont une monarchie et vivent au style de la renaissance. Ils ont un château et un souverain. Vous pouvez incarner un humain libre ou esclave et un vampire...
Statistiques: 3 enregistrés
Attentes: Je voudrais savoir quoi changer, le graphisme, la constitution du forum, ... pour attirer du monde :p

merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Lyra Sharo le Ven 20 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:29

Hello miss Smile Un analyste viendra bientot prendre en charge ton analyse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:54

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Publicitaire
Publicitaire
Elora Hanta


Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011

.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:41

Bonsoir, le lien de ton forum ne marche pas normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:52

Haa c'est là ! Je croyais qu'on me parlait de la recherche de staff, je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 843
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:06

Coucou Lyra. Quelqu'un ne va pas tarder à venir te prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://publie-ta-pub.forumgratuit.org
Elora Hanta
Publicitaire
Publicitaire
Elora Hanta


Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011

.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:15

Bonsoir je viens essayé de prendre ta commande en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:43

Oki, merci beaucoup Smile soit franche, je suis prête x)
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Publicitaire
Publicitaire
Elora Hanta


Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011

.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:52

Bonjour désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre voici ton analyse.
Si tu as des questions n'hésite pas !


Analyse du forum

Tours


Ma Première impression

Quand on arrive sur le forum on voit tout de suite le genre de forum qu'il est et de quoi il parle c'est un bon point, on peut savoir tout de suite si on aime ou pas.

Le design


Vue d'ensemble : Le design est très simple et basique. Même si on voit que tu as essayer de faire des efforts en rajoutant des images et une entête. Des couleurs foncé mais qui sont toutes accordés les une aux autres.

Bannière et autres : La bannière est très simple et un même peu vide sur la droite.
Autres : Il n'y a pas d'image pour le QEEL, je ne sais pas si c'est normale ?

L' Organisation


Document :
Règlement du forum : le réglement de ton forum est très complet, pas trop long et facil à lire : rien à changer ici.
Contexte : C'est vrai que de plus en plus de forum sur les vampires naisse surement à cause du phénomène "twilight" ton contexte sort un peut de se domaine, sais des vrai vampires dont il s'agit et non autre chose. J'avoue que le contexte me plait bien personnellement.
Formulaires :
De présentation = Ton formulaire de présentation est très jolie à voir, par contre il y a des risques à le faire entièrement codé, pour ceux qui n'y connaissent rien, risque de te toucher au code et de ne pas donner le résultat voulu. Tu devrais en prévoir un deuxième non codé, je pense.

Organisation des sections :
Services proposés : que tu propose à tes membres une section publicité est plutôt pas mal et que tu limites lacés à 50 messages et un très bonne idée comme ça ils ne viennent pas que pour cela.
Autres : Que tu es rajouté des images à chaque section ou presque, donne une petite touche de modérnité, ton disgin étant très simple et ton codage aussi c'est bien que tu en es mis. De plus cela permet à tes membres de visualisé le lieu. Par contre sur mon ordinateur il y en certaine qui ne marche pas.

Le tableau d'entête :
Point positif : Il est claire et simple. . Les infobulles sont bien c'est toujours agréable d'avoir plus de détaille sur le staff du forum et de pouvoir avoir un lien direct pour les contacter.
Points négatif : Chez moi il y a certaines catégories qui sont décalé. Tu devrais préciser pour quel navigateur internet est optimisé ton forum. Certaines catégories ne sont pas bien remplie comme les news par exemple. Il y a un immense vide entre chaque partie peut le combler.

Le RPG

Tu as fait beaucoup de parties ou tes membres peuvent laisser libre cours à leurs envie d'écrire, c'est bien mais fait attention de ne pas trop en faire non plus dés le départ de ton forum.

Portail :

//

Staff et activités

Ton staff est bien composé et bien répartie c'est bien.
Par contre ils n'a pas l'air bien actif sur le forum. Faut dire que c'est le début et que tu n'as pas de membres pour le moment.

Contenu :

Il n'y a pas grand chose pour le moment étant donné que tu n'a pas de membre. Mais vous pourriez déjà commencer à RP entre vous, pour que le forum donne une impression de moins vide. Cela aiderais peut être.

Autres :

Tu as mis une connexion rapide sur ton forum, je trouve ça bien mais pas sur les forums RPG après chaqu'un sont avis ^^'

Conclusion

Dans l'idée ton contexte est bien il y a de bonne idées. Pour ma part je reverrais un peut le design et code pour donné un peut plus de modernité au forum, car une belle PA donne plus envie de s’inscrire sur un forum. Le QEEL aussi car il fait un peut perdu sans images, peut être le revoir aussi. Et remplir les endroits vide pour que les futures membres voit qu'il y a de l'activité sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:15

Merci d'avoir pris du temps pour moi !
Pour le graphisme j'ai voulu faire quelque chose de très simple. Du coup apparemment c'était pas une très bonne idée.
Le QEEL, je l'ai enlevé car il était vraiment trop moche, je bosse dessus.
Pour le formulaire de présentation, c'est vrai que je n'y avait pas pansée ^^' merci pour ça.
Pour la PA, c'est vrai que je n'avait jamais regardé chez les autres navigateurs mais effectivement, chez e.explorer, il n'y a pas par exemple le contexte en shadow. T'utilise quel navigateur ? Moi google chrome . Firefoxe donne le même résultat que google chrome alors les espaces que tu voit sont normal. Je devrais rajouter des infos comme le temps, la saison.
Nous avons un coin admin qui est invisible.Le staff est très actif et nous avons commencé à faire du rp.
en tout cas encore merci pour ton analyse, elle m'aidera beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Publicitaire
Publicitaire
Elora Hanta


Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011

.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:31

De rien c'était avec plaisir.
Pour te répondre c'est vrai qu'un graphisme simple est plus facile, malheureusement maintenant tous les forums sont bourré de code et si on ne veux pas se faire trop ratatiner par les autres il faut en faire un minimum. Je ne dit pas qu'il faut en mettre partout évidement ^^
j'ai essayé sur tout les navigateur pour voir ton forum et effectivement sur e.explorer c'est pas pareil, c'est important de préciser sur un forum le navigateur pour le quel il est optimisé. Ok c'est vrai que je n'ai pas accès à toutes les rubriques, temps mieux alors si ton staff est actif et désolé de mettre trompé sur se point ^^
j'espère que cette analyse t'aideras un peut et que ton forum décollera.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin provisoire
Lily


Féminin Taureau Chien
Messages : 258
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:16

Merci beaucoup Elora Smile
Aller, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Tours:. Le plus beau *.* Empty
MessageSujet: Re: .:Tours:. Le plus beau *.*   .:Tours:. Le plus beau *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Tours:. Le plus beau *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Tours:. Cadeau !
» .:Tours:. (forum vampire mais pas qui brille au soleil )
» .:Tours:. (pour public avertit) (une semaine puis corbeille -> Lûn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *Discutons ensemble* :: ¤Poubelle¤ :: ¤Archives des services et des formations¤-
Sauter vers: