Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler

Partagez | 
 

 RPG BONES & CASTLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bones-Castle RPG
Publieur
avatar

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: RPG BONES & CASTLE !    Mer 4 Jan - 10:14

Bones&Castle



"- On est comme Mulder et Scully
- Je ne vois pas ce que ça veux dire !
- Moi si et c'est tout ce qui compte.





"Un meurtre une affaire un nouveau cas!"

Tout commence pareil me direz vous... Sauf que rarement les choses se simplifient. A Washington, nous avons affaire à un tueur qui délaisse sa victime dans une voiture, le gaz ouvert faisant croire à un suicide. Du moins au premier abord.

Il est facile de voir par la suite la balle qui est logée entre les 2 yeux. Calibre 9mm. La voiture étant dans une air d'autoroute, elle n'est retrouvée qu'une semaine plus tard. La victime se situe coté passager, avec la ceinture attachée. On retrouve cependant quelques résidus de terre provenant d'un endroit proche de Philadelphie. Après quelques recherche sur le pollen retrouvé dans les conduits d'aération de la voiture, il se trouve que cette dernière a été vu pour la dernière fois a Woodbury, un village proche de Philadelphie.
Le cadavre a fini par se décomposer légèrement, laissant apparaitre quelques os et certains bouts de peau sont tombés en lambeaux. Le Dr Tempérance Brennan et l'agent Booth sont sur l'affaire.

De l'autre coté, à New York, une voiture délaissée a été signalé. Un cadavre coté passager avec une balle dans la tête a fini par faire le titre des journaux. Le lieutenant Kate Beckett et ses hommes sont sur le coup. La victime n'a pourtant pas d'ennemis et a été vu pour la dernière fois à Philadelphie, plus précisément à Woodbury. Castle, l’écrivain qui ne lâche pas sa muse d'une semelle fini par apprendre le meurtre que résolve une autre équipe. Meurtre similaire au leur.

Cullen et le capitaine Gates finissent par prendre contact et mettre leur meilleure équipe sur le coup. Premier rendez vous à l'institut Jefferson, le Dr Tempérance Brennan va pouvoir étudier le deuxième corps pendant que FBI et NYPD discutent de l'affaire, sans oublier l'écrivain célèbre. Mais ils font tous de ce nouveau meurtre un cas personnel, et il est dur pour chacun de lâcher des infos... Pourtant il va falloir collaborer.


"et ce n'est pas tout!"

Nous avons mis un nouveau système d'intrigue en place! Tout le monde connais les intrigues : On prévoit qui fait quoi, qui attrape qui et comment ça se termine. Mais sur Bones&Castle, c'est différent! Il y a les intrigues de bases, comme dans tout RPG, mais on a mis un autre systeme d'intrigue dans l'intrigue! Et pour connaitre comment on procède, une seule chose : s'inscrire et venir poursuivre l’aventure avec nous!


REJOIGNEZ-NOUS !

© Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net
Bones-Castle RPG
Publieur
avatar

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: RPG BONES & CASTLE !    Sam 7 Jan - 1:12


Quelques nouvelles


Bonjour !

Le forum vous attend avec impatience ! Les admins commencent des petits rp en attendant de pouvoir en faire de vrai, avec d'autres membres tous plus sympa les uns que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net
Bones-Castle RPG
Publieur
avatar

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: RPG BONES & CASTLE !    Mer 11 Jan - 12:01

Les news !




Bonjour cher Invité,

L'équipe d'administrateur va bien, nous avons commencé quelques petits sujets en vous attendant, certains font déjà partie d'une intrigue. Nous avons aussi eu une nouvelle membre ce lundi, il s'agit de Daisy Wick une assistante du Dr Brennan.

Aussi ! la traduction de la fanfiction sur castle "of finding innocence" est réalisée par une administratrice du forum, en vous y inscrivant vous aurez donc droit de lire certains chapitre en avant première.
Merci pour votre Visite, à bientôt

Le B&C Staff.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net
Bones-Castle RPG
Publieur
avatar

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: RPG BONES & CASTLE !    Lun 16 Jan - 23:33

Les news !! !




Bonjour Cher Invité,

L'équipe d'administrateur va bien et les premiers membres aussi, Nous avons eu deux nouveaux validés ! Alexis et Richard Castle, un Seeley booth s'est aussi inscrit mais n'a pas été validé.

Les nouveaux ont commencés quelques RP en attendant de trouver l'inspiration nécessaire à une proposition d'intrigue. Bref, ils commencent déjà à s'intégrer, c'est top ! Alexis à l'air d'être une très bonne Rpgiste.

Nous avons aussi pu parler quelques instants avec eux via la chatbox où nous avons bien rigolé.

Niveau stats ! nous en sommes donc à 10 comptes enregistrés, il faut savoir pour être honnête qu'il y a 1 compte staff pour la gestion, et un compte figurant pour palier à des perso manquants. Donc 8 comptes actif en RP. Cela fait 15 jours que le forum a ouvert ses portes et nous en sommes à 528 messages au moment où j'écris ! Les Rp se font et se refont petit à petit...

J'espère vous voir très vite !

à bientot.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net
Bones-Castle RPG
Publieur
avatar

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: RPG BONES & CASTLE !    Mar 24 Jan - 10:23

Bones&Castle NEW's



Bonjour !!!!!!!

Pour mieux calquer au contexte, et commencer le grand jeu, les administrateurs ont décidés de commencer une intrigue d'introduction. Un premier sujet est la rencontre entre les scientifiques du "Jefferson institute" et la brigade criminelle du NYPD du 12ème district. Un second sujet est (pour pallier à l'absence du personnage de Seeley Booth) la rencontre entre le docteur Tempérance Brennan et John Miller, agent spécial du FBI, qui a fait un échange de services entre la criminelle (avec Booth) et les services spéciaux (avec John). Booth est donc en mission pour le FBI quand John doit aller enquêter sur des meurtres.

D'un autre côté du forum, nous avons commencé le parrainage de membres en difficultés.

La famille Castle ne peuvent pour l'instant pas jouer dans les intrigues enqupetes que nous avons mis au point avec leur propre personnage. Les administrateurs sont donc entrain de leur proposer des idées d'intrigues sur les affaires de familles qui seront en partie faites avec le compte Figurant. Celui-ci nous permet de pallier aux personnages dont nous manquons en cette ouverture de forum.

Pour vous rappeler un peu le contexte du forum voici les quelques idées à connaître.

- L'histoire commence avec un corps retrouvé dans une voiture fermée sur un air d'autoroute, le gaz d'échappement rentrant à l'intérieur laissait croire à un suicide, mais les fouines du Jefferson ne s'y sont pas trompés. Le lieu du crime semble se situer vers Philadelphie.

- Pendant ce temps à New York, un second corps est retrouvé dans la même posture que le premier, dans une voiture, côté passager, les éléments présents proches du corps les amènent à une piste, la victime vivrait à Woodburry proche de Philadelphie.

- Gates et Cullen négocient pour avoir un échange d'informations fluide pour la bonne marche des enquêtes de chacun. Ils en arrivent à un accord. La police de New York doit amener le deuxième corps au "Jefferson Institute" pour analyse, la première rencontre est très tendue entre Tempérance et sa nouvelle coéquipière. Du côté du FBI, Cullen présente un contact de remplacement au docteur Brennan. Il s'agit de John Miller qui va donc remplacer Seeley Booth pendant que celui-ci est sur une affaire des plus délicates pour les Etats Unis. Le FBI et le NYPD vont avoir du mal à coopérer, ne se transmettant les informations qu'au compte goûte, faisant de leur affaire, une affaire personnelle.



© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net
Bones-Castle RPG
Publieur
avatar

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: RPG BONES & CASTLE !    Ven 10 Fév - 22:29

Les news !! !




Bonjour Invité,

L'équipe d'administrateur est toujours et encore au top de sa forme !

Deux membres du staff sont allés au ski quelques jours, devinez quoi ? un troisième habite au pieds des pistes, alors forcement, on s'est vu ça a été un réel plaisir de le revoir (une photo a été mise pour preuve dans notre tombi). Nous n'avons pourtant pas quitter notre poste, depuis nos téléphones nous venions régulièrement voir si tout allait bien sur notre forum.

Nous avons eu quelques instants avec notre départ, un Kevin ryan qui s'est inscrit, s'ajoutant ainsi aux membres "Castle" du forum. Nous sommes heureux de l'accueillir parmi nous.

Le forum va bien, il démarre petit à petit, bien sûr si plus de gens s'inscrivaient ça serait mieux, nous pourrions enfin proposer le système d'intrigue inédit et exclusif de note forum. Vous trouvez que nous sommes trop peu nombreux pour que vous vous inscriviez ? allez ... inscrivez vous, réservé votre personnage avant que quelqu'un d'autre ne vous le prenne, quand il y aura plus d'inscrits ça sera moins simple d'avoir votre personnage préféré. Que vous soyez fan de bones, de castle, des deux ou d'aucune mais que vous aimez les polars ! ce forum va vous plaire !

à part ça la première intrigue suit son cours. Le fbi et le NYPD vont bientôt se rencontrer officiellement, Tempérance a déjà vu ses deux futurs co équipier, kate beckett (NYPD) et John Miller (FBI).

On vous attend !

à bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net
Bones-Castle RPG
Publieur
avatar

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: RPG BONES & CASTLE !    Sam 25 Fév - 15:42

Les news !! !


Bonjour !

Quelques nouveaux inscrits Mercredi et Mardi ... nous attendons leur fiche de présentation pour les valider.

Voici en guise de nouvelle Bonus, (bones us ? Smile ) , deux vidéos crossover, conçue par la Kate beckett, co administratrice de notre forum.
Petite vidéo faite par une Co admin "kate Beckett", il s'agit d'une vidéo "faux générique" des deux séries.


Il s'agit là d'une histoire réinventé en fonction d'extrait vidéo. Brennan fait la connaissance d'une policière (kate), elles parlent par internet. Brennan se fait enlever, Kate va partir à sa recherche..






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net
Bones-Castle RPG
Publieur
avatar

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: RPG BONES & CASTLE !    Sam 10 Mar - 21:19


Bones&Castle NEW's



Bonjour Invité !!!!!!!

Le design a changé chez nous ! vous en verrez une capture à la fin de cette publicité.

Nous avons commencé une intrigue. En fait, c'est le contexte que nous réalisons en intrigue RP. Les familles de nos deux victimes (retrouvées mortes dans une voiture, côté passager, comme un simple accident... ) ont été vu par le FBI et le NYPD, le médecin de l'une des deux victimes qui était suspecté dès le départ de l'enquête, a finalement été mis hors de cause. Il semblerait qu'un point commun a aussi été trouvé entre nos deux victimes, un club de sport, centre de rééducation, pour paraplégique qu'elles fréquentaient. Le FBI est en route pour New York afin d'aller rechercher Kate Beckett au NYPD du 12ème district avant d'aller interroger le personnel et les membres du club. Les relations entre Kate Beckett et Tempérance Brennan ont bien mal commencées, celles ci sont sur la défensive l'une envers l'autre, cela va t il s'arranger avec le temps ?

D'autres sujets sont en cours : Alexis Rodgers (vous savez la fille de notre grand écrivain de Castle), fait une rencontre avec un jeune homme à "central parck" Gina débarque en trombe chez Rick justement, pour lui parler de son bouquin qui faut qu'il aille vendre.... . Beckett s'amuse à se connecter au site du fan club de castle, elle engage une conversation sur la chatbox de ce site, et sans le savoir parle avec richard Castle lui même !(un sujet innovant dans sa présentation puisque l'on se croirait vraiment sur une chatbox, et nos deux principaux protagonistes ne savent pas qui se cachent derrière les pseudos). ET aussi ! un rendez vous à new york des auteurs à succès, où Tempérance rencontre Rick pour la première fois ... connaissant le caractère des deux, ça promet non ?
Un petit dernier pour la route, il s'agit d'un sujet entre Rick et sa fille devant un devoir de math .... (peut être que vous vous retrouverez dans l'un des personnages, vous retrouverez peut être des situations vécues.)

Nous sommes entrain de parrainer un membre pour l'aider à s'améliorer dans ses Rps et son orthographe, toujours dans un objectif de qualité des RP du forum.

REJOIGNEZ-NOUS !

Débutants ou confirmés, vous êtes tous invités !!!






© Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RPG BONES & CASTLE !    

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG BONES & CASTLE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONES-CASTLE-RPG
» Castle Wonder
» ⊱ i'm the poison in your bones.
» Return to Castle Wolfenstein - RTCW : ze film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *La pub* :: ¤RPG¤-
Sauter vers: