Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler

Partagez | 
 

 L'Héritier des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy
Publieur
avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: L'Héritier des Ténèbres   Dim 4 Déc - 14:32

L'Héritier des Ténèbres



Wow ! Le forum commence à prendre de l'âge ! Il a vu le jour le 10 novembre 2009. Tu te rend compte que ça fait plus de deux ans qu'il existe !
De nombreux membres sont passés et parfois repartis. En tout cas ils ont postés 45369 messages dans 2274 sujets différents. C'est pas mal hein !
Ok il n'y a que 67 membres mais l'ambiance est bonne et on s'amuse bien ! D'ailleurs ce n'est pas notre petit dernier, Gervaise A. Nicholson qui dira le contraire !
Choixpeau

Nous sommes en décembre 2002 et le monde magique va mal. Les mangemorts ont recommencé à se montrer et tout le monde craint une nouvelle attaque. Le ministère tente de protéger les jeunes et envoie des aurors surveiller Poudlard. L'institut Dumbledore semble à l'abri pour le moment quant à l'université Bellarma, le directeur Kieran Leroy la dirige d'une main de fer. De quoi effrayer les mangemorts ! Du moins ce sont les apparences ... Mais dans l'ombre, la menace augmente et attend tranquillement son heure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxy
Publieur
avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: L'Héritier des Ténèbres   Lun 9 Jan - 13:20

L'Héritier des Ténèbres



Wow ! Le forum commence à prendre de l'âge ! Il a vu le jour le 10 novembre 2009. Tu te rend compte que ça fait plus de deux ans qu'il existe !
De nombreux membres sont passés et parfois repartis. En tout cas ils ont postés 43608 messages dans 2049 sujets différents. C'est pas mal hein !
Ok il n'y a que 72 membres mais l'ambiance est bonne et on s'amuse bien ! D'ailleurs ce n'est pas notre petit dernier, Sherlock A. Collins qui dira le contraire !
Choixpeau

Noël 2002 ...

« Le bal de Noël ... Toutes les jeunes filles et un peu moins les jeunes hommes rêvent de ce moment féérique où ils pourront revêtir de belles tenues et danser toute la nuit au bras de la personne de leur choix. Oui mais voilà ... cette année Merlin ou on ne sait pas qui en a décidé autrement !
La guerre des maisons est toujours dans le coeur de pas mal de jeunes et les livres d'histoire qui relatent cela ne sont pas pour aider à ramener la paix au château ... C'est comme ça qu'une Gryffondor et une Serpentard continue à se faire des crasses à longueur de journées. Leur dernière trouvaille ? Les Lutins de Cornouilles ! Libérant chacune quelques dizaines de ces créatures, elles vont vite perdre le contrôle de la situation. Les lutins, bien décidés à s'amuser, vont envahir le château et semer la zizanie. Leurs lieux favoris ? Les salles communes et les dortoirs ! Résultat, bal annulé et rapatriement de tous les élèves dans la grande salle pour une soirée qui va se révéler très ... agitée.
Héloïse Von Derbruck et Lizy Carusso se font toutes petites dans leur coin. Elles sont certaines qu'elles vont être découvertes et que les élèves vont se retourner contre elles. Mais c'est sans compter la directrice qui décide de tourner ça en grande soirée pyjama. Mais ce n'est pas forcément au goût de tout le monde ... Les lutins vont-ils se laisser capturer facilement par les professeurs ? Les élèves vont-ils obéïr aux préfets ? C'est ce que nous allons très bientôt découvrir ... »

Pour suivre la mission, c'est par ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Héritier des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Ténèbres
» L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)
» Monkey D Lucky, l'Héritier du Châpeau de Paille
» Nagato et les ténèbres
» La lumière et les ténèbres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *La pub* :: ¤RPG¤-
Sauter vers: