Un forum de pub et d'entraide

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler

Partagez | 

Nippon no saizu recherche un staff :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu-chan
Publieur

Féminin Lion Chien

MessageSujet: Nippon no saizu recherche un staff :)   Lun 7 Nov - 12:17

Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir Smile

Avec une amie on a eu l'idée de créer un forum consacré au Japon. J'entends pas là, qu'il y aura des fiches qui parle des mangas, des groupes japonais, des dramas et même des films japonais. On pourra aussi créer des articles sur des correspondances entre les mangas, comme dans one piece ou naruto, l'héros mange tout le temps. Enfin bref, tout ça c'est des détails que j'aborderais avec les personnes qui seront intéressé par ce projet Smile

Donc, je recherche des personnes motivés et qui ont de l'expérience.
Je recherche un codeur expérimenté, je suis moi-même codeuse, mais les templates je connais, mais quelques fois je galère, donc si cette personne saurait modifier l'apparence des profils ou encore des catégories ça serait vraiment cool, je peux tout de même essayer de trouver une manière de les modifier, mais j'aimerais que cette personne soit vraiment douée, parce que faire une Page d'accueil je sais faire Smile
Je recherche un graphiste secondaire, mon amie est graphiste de talent, mais si peux qu'elle n'a pas le temps, ça serait bien d'avoir une personne supplémentaire pour l'aider. Cette personne devra savoir faire des rangs graphique, un thème, des kits, et tout ce qui va avec.
Ces deux personnes pourront être admin, si ils le désirent ou être modo, ou sinon, être juste là pour le graphiste et le codage, mais ils devront participer au forum tout de même. Smile
Suite à ces réponses, je pourrais peut être prendre des admins supplémentaire, mais ceci n'est pas encore sûr !

Ensuite, je recherche 3 modérateurs. Ils devront s'occuper des fiches, des galeries d'image, des présentations des membres, ect. Tout cela reste encore flou, car il faudra décider de ce qu'ils feront, et bien entendu, ils auront le droit de nous donner des idées.

Je recherche également des animateurs, pour s'occuper de la partie flood, des discutions, des battles, des concours, ect. On donnera plus de renseignement lorsque le forum sera créer. Smile
Et pour finir, des rédacteurs de fiches, des compositeurs de galerie et des professeurs pour les cours (des cours de japonais, de l'histoire du japon, de graphiste aussi et peut être de codage, tout ceci reste encore dans le flou, je suis navrée !).

Voilà, je pense avoir fait le tour Smile
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je répondrait avec plaisir !

Bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas

Nippon no saizu recherche un staff :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1