Un forum de pub et d'entraide

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler

Partagez | 

Page d'accueuil

AuteurMessage
Camélia
Administrateur

Féminin Messages : 139

MessageSujet: Page d'accueuil   Lun 31 Oct - 11:55

Pseudo:Mangas
Forum:http://pubmiku.forumactif.org/
Description du forum:PubMiku est un forum de pub.
Statistiques:

3membres et 13messages.

Attentes:Une page d'accueuil à 3contenues.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Codeuse

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: Page d'accueuil   Lun 31 Oct - 13:31

Je prends ta commande.
Camélia
Administrateur

MessageSujet: Re: Page d'accueuil   Lun 31 Oct - 13:33

Ok merci.Je voudrais quelque chose qui y a un rapport avec mon forum.Merci beaucoup!
Sarah
Codeuse

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: Page d'accueuil   Lun 31 Oct - 14:14

De rien,j'avais vu que vous compreniez un peu le css c'est pour ça que je vous laisserais faire la déco de votre page d'acceuil après.Maintenant suivez bien.

Faites:

PA----->Modules---> Gestion des Codes Javascript

Créer un nouveau JS(javascript)

Et coller ce code.

Code:
function changeOnglet(_this){    var getOnglets    = document.getElementById('mes_onglets').getElementsByTagName('span');    for(var i = 0; i < getOnglets.length; i++){        if(getOnglets[i].id){            if(getOnglets[i].id == _this.id){                getOnglets[i].className = 'mon_onglet_selected';                document.getElementById('c' + _this.id).style.display            = 'block';            }            else{                getOnglets[i].className = 'mon_onglet';                document.getElementById('c' + getOnglets[i].id).style.display    = 'none';            }        }    }      }

Puis....

Onglet Affichage---->Page d'acceuil---->Généralités

Et coller ce code là:(tu peux changer des choses là par ex:la description de ton forum....etc)

Code:
<table style="margin: auto;"><tr><td><div id="mes_onglets">    <span id="o_1" class="mon_onglet_selected" onclick="changeOnglet(this);">Context</span>        <span id="o_2" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">News</span>        <span id="o_3" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Recrutement</span>        <span id="o_4" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Partenaires</span></td><td>        <div class="clear"><div id="mes_contenus">    <div id="co_1" class="mon_contenu"><b><color;green>Forum de Publicité pour vos sites, blogs et forums.
Nous vous remercions de votre inscription et nous espérons que
vous n'hésiterez pas à utiliser nos services</b></color></div>    <div id="co_2" class="mon_contenu" style="display: none;"><b>Le forum ouvre ses portes</b></div>    <div id="co_3" class="mon_contenu" style="display: none;"><align="center"><color;red>Nous recrutons actuellement:</color></aling>
 <br>Administrateur <b>(ON)</b>
<br>Modérateur/trices <b>(ON)</b>
<br>Graphistes <b>(ON)</b>
<br>Analystes <b>(ON)<B>
<br>Correcteur/trices <b>(ON)</b>
<br>Animateur/trices <b>(ON)</b></br></div>    <div id="co_4" class="mon_contenu" style="display: none;"><b>Nos partenaires:</b></div></div></div></div></td></tr></table>

Puis......

Toujours dans "Affichage"---->Images et couleurs---->Couleurs--->Feuile style css

Et colle ceci:(ici c'est pour changer les couleurs,là aussi tu peux mettre les couleurs dont tu as envies)

Code:
.mon_onglet{  display: block;  padding: 5px;  margin: 4px;  color: brown;  background:red;  border: 1px solid #000;} .mon_onglet:hover{  background: green;}        .mon_onglet_selected{  display: block;  padding: 5px;  margin: 4px;  color: black;  background: white;  border: 1px solid #000;}          .clear{  clear: both;} .mon_contenu{  color: red and orange;  background: white;  border: 1px solid #000;  padding: 10px;  margin: 10 px;  height: 120px;  line-height: normal;  font-size: 11px;} #mes_contenus, #mes_onglets{  height: 100%;  width:100%;}
Camélia
Administrateur

MessageSujet: Re: Page d'accueuil   Lun 31 Oct - 14:25

Aaaaaaah,merci beaucoup beaucoup!!Oui je m'y un petit peu dans le codage et je vais ajouter quelques reseignements puis après mettre un fon et tout.Merci encore je ne croyais pas avoir le jours même une réponse.
Mel
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Page d'accueuil   Sam 5 Nov - 15:53

Je peux considérer la commande comme terminée?

MessageSujet: Re: Page d'accueuil   

Page d'accueuil
Page 1 sur 1