Chaque nouveau venu dans le staff (ainsi que les anciens, ça ne fait pas de mal de se raffraichir la mémoire de temps en temps
) devra venir lire le règlement ici présent afin de mieux répondre aux attentes de l'équipe et des membres.
Règles 1: Aucune commande ne sera prise si le membre posteur ne s'est pas préalablement présenté. Dans ces cas là, la commande est vérouillée en attendant que le membre se soit présenté, et ensuite réouverte.
Règle 2: Toute commande devra etre faite à l'aide du formulaire qui est obligatoire! n'hésitez pas à le rappeler aux membres si jamais ils l'oublient. Aucune commande ne sera réalisée tant que le formulaire ne sera pas rempli.
Règle 3: Le membre pourra uper sa commande au bout de 48h pas avant.
Règle 4: Etant graphistes bénévoles et travaillant sur votre temps libre, vous etes en droit de refuser une demande si un membre vous manque de respect dans sa commande.
Règle 5: Nous ne créons pas pour des forums de graphisme, la logique voulant qu'un forum sur ce thème est censé savoir se débruoiller en graphisme.
Règle 6: Ne prenez aucune image signée, que ce soit d'un copyright, d'une signature, ou d'une adresse de site. Dans ces cas-là, signalez-le au membre pour qu'il en cherche des nouvelles libres de tous droits d'auteur.
Règle 7: Quand vous prenez une commande, n'oubliez pas d'éditer le message du posteur et de mettre votre pseudo dans le tritre, qu'on sache que c'est vous qui l'avez pris.
Règle 8: ( pour les stagiaires) Votre temps de stage pourra etre plus ou moins long, selon votre implication sur le forum et particulièrement dans votre section. Il pourra durer d'une semaine à un mois.
N'oubliez pas de consulter régulièrement ces règles, elles sont suceptibles de changer avec le temps.