Publie ta pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis sur Graph'Alasea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:20

Coucou, je voudrais votre avis sur mon forum que je viens de créer il y a quelque chose, pour savoir ce que je pourrais améliorer ^^

Pseudo: Mélissa
Age: 14
Forum: http://graphalasea.forums-actifs.com/
Description du forum: Forum de graphisme, de codage, et d'amusement.
Statistiques: Messages : 154. Nombres de sujets : 25. Membres : 5.
Attentes: Je voudrais avoir des avis sur mon forum pour savoir ce que je pourrais améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin provisoire
Lily


Féminin Taureau Chien
Messages : 258
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:07

Alors, les couleurs sont harmonieuses et claires, ce qui donne l'impression que le forum est aéré. Bravo pour le codage du QEEL Wink

Par ailleurs, si ton forum est un forum de codage et de graphisme, tu pourrais peut être faire une jolie PA, histoire que cela fasse plus accueillant pour les membres et aussi pour leur montrer que le staff sait coder ^^

Le bouton s’enregistrer n'est pas assez visible, ce qui n'incitera pas les membres à s’inscrire, un conseil, fait le clignoter ou même change le de couleur par rapport aux autres Smile

Le créer un forum aussi, dans la barre de rechercher ne fait pas très "professionnel", si tu veut, Elora à fait un tuto pour l'enlever [clic]
Petite question, le forum ne contient que deux sujets ou le reste n'est pas visible par les invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:10

Coucou,

Pour le codage, en faite j'ai un codeur sur mon ancien forum et on dirait qu'il a la flemme de s'inscrire, vu que je l'ai dit dans 4 sujets différents que j'ai fais une v2 et il ne s'inscrit pas... J'attends juste qu'il s'inscrive là x)

Pour le bouton s'inscrire, c'est du codage la navigation donc on ne saurait pas le faire changer de couleur ou le faire clignoter ^^

Et le forum est invisible pour les invités, il contient beaucoup plus que deux sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin provisoire
Lily


Féminin Taureau Chien
Messages : 258
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:02

Alors, un conseil, laisse le forum visible aux invités Wink Au pire, ne les laisse pas rentrer dans les sujets sans s'inscrire mais quand même, laisse les voir les tutoriels et la plus grande partie du forum, ça leur permettra de juger si le forum est assez actif, etc.

Pour le bouton s'inscrire, pas besoin de codage, juste besoin d'un bon grapheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:38

Pour le bouton s'inscrire on peut pas, j'ai fais un code css et maintenant si je veux changer un seul bouton je dois enlever tout le code, et pour tout dire j'aime bien le code (passe la souris sur accueil, etc. tu va comprendre xD)

Sinon, je vais les laisser voir mais pas entrer dans les sujets (pour voir si le forum est actif, suffit de descendre et de voir combien on a posté de messages ^^)

Merci des conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin provisoire
Lily


Féminin Taureau Chien
Messages : 258
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:46

Personnellement pour moi, les stats ne veulent rien dire. Tu peut très avoir deux cents messages postés simplement dans la partie jeux par deux ou trois membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:53

Oui mais je préfèrent laisser l'accès aux membres, et juste la vue de la catégorie aux invités...
(À cause d'une vieille histoire)

Mais pour le moment vu que je viens de créer le forum je suis encore en train de faire les formulaires, etc. donc il est pas "super" actif x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin provisoire
Lily


Féminin Taureau Chien
Messages : 258
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:54

Oki doki Smile Bonne chance pour le suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Publicitaire
Publicitaire
Elora Hanta


Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011

Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:08

Coucou je viens également donner mon avis si ton forum est réellement un forum de graphisme et de codage je trouve que la PA n'est pas vraiment à la hauteur. C'est vrai que lorsqu'on arrive sur un forum du même genre on s'attend à voir une PA qui explose hors pour moi se n'est pas le cas. Le graphisme est pas mal par contre, mais je ne sais pas si c'est normale qu'il y est une grande bande blanche en haut de ton forum ? Les catégories on l'air bien placés tu as fait un coin pour les invitées ou tu devrais dire que c'est ouvert également pour eux.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:22

Mon forum n'est pas bien codé, car j'attends que mon codeur s'inscrive... Et faut pas oublier que le forum vient d'ouvrir... Mais normalement jeudi ou vendredi je vais le coder entièrement, je viens d'acheter un livre qui apprend à coder, et je vais le recevoir jeudi ou vendredi par la poste. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait besoins de le dire que c'est ouvert aux invités, les gens savent bien que l'aide c'est pour eux aussi... Pour la bande blanche, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, j'ai été sur mon forum avec trois ordis différents, et il n'y a pas de bande blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin provisoire
Lily


Féminin Taureau Chien
Messages : 258
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:47

Hello, tu as besoins d'autres avis ou je peut archiver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:48

Tu peux archiver je crois Smile
Et encore désolée de pas venir souvent =x
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin provisoire
Lily


Féminin Taureau Chien
Messages : 258
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:06

Allez, zoup, j'archive, et ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Graph'Alasea Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graph'Alasea   Avis sur Graph'Alasea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Graph'Alasea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis]Avis sur le staff
» Avis sur la PA
» Avis sur l'Overlook
» Mikie a besoin de vos avis
» Avis sur l'organisation de L' Usine des Délires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *Discutons ensemble* :: ¤Poubelle¤ :: ¤Archives des services et des formations¤-
Sauter vers: