Publie ta pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons :

1 Modérateur
1 animateur
Professeurs en tout genre
1 perfectionniste
1 publicitaire

Postuler
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dictateur
Gentil modo :)
Gentil modo :)
Dictateur


Masculin Bélier Cochon
Messages : 300
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:15

Pseudo: Dictateur
Age: 16
Forum: http://nmtg.forumgratuit.org/
Description du forum: forum principalement pour ados, alors si vous êtes un adulte vous pouvez
venir quand même mais vous pouvez aussi en parler à vos enfants, où on
regroupe tous nos Délires de tous les jours ( à comprendre mieux en
allant sur le site ! ), on parle d'actualités, on fait des débats, des
floods ( contrôlés bien sur ! ), des blagues, entraides pour divers
choses etc...
Statistiques: 31 membres, 3682 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://nmtg.forumgratuit.org/
Lily
Admin provisoire
Lily


Féminin Taureau Chien
Messages : 258
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:19

Coucou Dicateur Smile Je vais prendre en charge ton analyse, je te la rendrais dans une semaine tout au plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Gentil modo :)
Gentil modo :)
Dictateur


Masculin Bélier Cochon
Messages : 300
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:20

Ok merci mais prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://nmtg.forumgratuit.org/
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 843
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:31

Coucou, je viens voir où ça en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://publie-ta-pub.forumgratuit.org
Dictateur
Gentil modo :)
Gentil modo :)
Dictateur


Masculin Bélier Cochon
Messages : 300
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:13

Et ?! Comment tu peut savoir si ça avance mais je ne suis pas précé de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nmtg.forumgratuit.org/
Lily
Admin provisoire
Lily


Féminin Taureau Chien
Messages : 258
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:50

Première impression.



Le design clair donne l'impression que le forum est aéré et bien organisé. La bannière elle, par contre, est coupée à droite, et à gauche, ce qui donne une impression de fait à la va vite et pas fini. Je te conseille donc de revoir ta bannière Wink Le bouton s’enregistrer n'est pas trop petit et assez voyant ce qui donne aux membres l'envie de s'inscrire ^^ Le forum a l'air assez actif, et c'est une bonne chose Smile

1/ Le graphisme [10 /15]




Les couleurs sont harmonieuses et cohérentes entre elles. Par contre, une chose que je ne comprends pas, c'est le choix de mettre une vague sur la bannière et le fond du forum. Je ne trouve pas cela très cohérent avec le thème du forum. Les smiley je comprends mais les vagues me laissent perplexe ^^'
Comme je te l'ai déjà dit, la bannière à l'air d'être vite faite mal faite, ce qui du point de vue d'un invité, n'est pas très accueillant.
La barre de navigation n'est pas trop petite. Elle est juste assez grande pour attirer l'attention des invités et des membres et c'est très bien Smile
Le fond du forum est en rapport avec la bannière mais c'est la même histoire avec la vague. A part ça, je le trouve très bien Smile
En ce qui concerne le QEEL. Il est tout simple, comme à peu près tout les autres QEEL. Tout simple mais bien fait Wink Par contre, les groupes, membres DD, DC+, etc, je ne comprends pas tout, et à mon avis les invités non plus ^^' Il faudrait soit que tu mette des noms plus explicites soit dans une catégorie un forum, l’explication des noms des groupes. Visible par les invités bien sûr Wink


2/ Organisation [5 /10]




Je trouve qu'il y a beaucoup de forums, pour pas beaucoup de catégories. Tu devrais rajouter une catégorie ou deux et installer un système de sous-forums, cela aérer ton forum et il serait plus accueillant Smile
Je pense aussi que tu devrais mettre en place un message d’accueil ou même un portail, pour tenir les membres au courant des nouveautés des forums, des recrutements, etc.



4/Contenu[ 20/30]




Je trouve ton règlement bien maigre, il faudrait que tu étoffe un peu cela. C'est comme la bannière, ça parait vite fait. JE n'ai par contre pas repérer de grosses fautes d’orthographe ce qui est une bonne chose ^^
Comme je disais tout à l'heure avec les catégories, ici, on ne voit pas les concours jeux etc. Tu devrais ajouter une caté jeux concours Smile



Total [35 /55]



Résumé :

- Forum accueillant malgré la bannière mal faite et les vagues pas en accord avec le thème du forum.
- Tu devrais rajouter une catégorie ou deux ( jeux et concours par exemple )
- Tu devrais mettre une description des groupes de ton forum.
- Tu devrais mettre en place un système de portail ou de message d'accueil pour tenir tes membres informés des nouveautés Smile

Si tu as quoi que ce soit à ajouter, je suis à ton écoute Wink


Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Gentil modo :)
Gentil modo :)
Dictateur


Masculin Bélier Cochon
Messages : 300
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:25

Merci d'avoir pris le temps de faire cette analyse ! Very Happy
Et aussi pour ton franc parlé ! Wink
Oui, la bannière est mal faite, c'est parce que, comme tu la dis, elle a été faite à la va vite. On l'avait fait juste pour le fun, on pensait pas qu'il allait " marcher " aussi vite ! Mais, pour le graphisme ( bannière... ), ce n'est pas moi qui m'en occupe ( je suis vraiment une brèle ! lol ! ), c'est un autre administrateur de mon forum ! Tu sais avec les cours et tout, on avait pas trop le temps ! Vu que c'est maintenant les vacances d'été, on va plus s'occuper du design !
Pour ce qui est de l'organisation, tu as raison aussi : DD, DC+ et autres... c'est un Délire ( d’où le nom du site ! mdr ! ), on va expliquer qui sont les administrateurs, les modérateurs et autres...
Encore merci d'avoir pris le temps !
PS : Pourrais tu venir un peu plus souvent sur notre forum cet été ?! Ce saurait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://nmtg.forumgratuit.org/
Dictateur
Gentil modo :)
Gentil modo :)
Dictateur


Masculin Bélier Cochon
Messages : 300
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:00

Vu qu'on est hébergé par le même forum, comment on fait pour mettre un texte qui défile comme toi ?! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nmtg.forumgratuit.org/
Lily
Admin provisoire
Lily


Féminin Taureau Chien
Messages : 258
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:00

Pas de double post please :p

Pour ça, il faut que tu aille dans Général =>> Annonces et tu active ton annonce, tu choisis le déroulement et tu chois ton texte et puis voilà :p

Je peut archiver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Gentil modo :)
Gentil modo :)
Dictateur


Masculin Bélier Cochon
Messages : 300
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:56

Merci ! Oui tu peut archiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://nmtg.forumgratuit.org/
Dictateur
Gentil modo :)
Gentil modo :)
Dictateur


Masculin Bélier Cochon
Messages : 300
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:45

Encore une ou deux question : comment tu fait pour mettre en couleur les annonces que tu mets et en faire un lien aussi ! Et comment tu fait pour montrer plusieurs annonces en même temps, pour les voir sur la même colonne ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nmtg.forumgratuit.org/
Lily
Admin provisoire
Lily


Féminin Taureau Chien
Messages : 258
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:13

Argh, tu n'est pas censée poster dans les analyses terminées. Par contre, avec toutes tes questions, je te conseille d'aller faire une formation d'admin ou tu pourra poser toutes les questions que tu veut sur le PA et ou ont t'apprendra tout pour devenir admin Wink au pire, tu peut toujours aller poster dans les sujets des questions, dans cinq minutes à peu près, tu pourra le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Gentil modo :)
Gentil modo :)
Dictateur


Masculin Bélier Cochon
Messages : 300
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:15

OK merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nmtg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//   Demande d'analyse pour l' Usine des Délires  //Lily// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'analyse pour l' Usine des Délires //Lily//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'analyse pour Etincelle [Lily ==> Mer. 22]
» Usine des Délires
» Avis sur l'organisation de L' Usine des Délires
» Demande pour RP
» Demande pour Top-Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publie ta pub! :: *Discutons ensemble* :: ¤Poubelle¤ :: ¤Archives des services et des formations¤-
Sauter vers: